2021 Nouvelle civilisation - MEDITATION et Liberté Bouddhisme et Spiritualité

Aller au contenu

2021 Nouvelle civilisation

Evolution
L'année 2021 marque le point de départ d'une nouvelle civilisation
L'année 2021 marque le point de départ d'une nouvelle civilisation.
Elle s'annonce être l'année des révélations et de la révolution nécessaire de notre société.
2020 aura marqué un point de bascule. Pour certains ce fut un électrochoc qui les aura éveillés, pour d'autres, hypnotisés par la peur ce fut un véritable point d'arrêt.
Mais ne nous y trompons pas, notre destin est entre nos mains.
L'humanité toute entière sera face à des questions cruciales et des choix à faire quant à son devenir. Comment allons-nous y répondre ?
Chaque individu pourra se mobiliser pour créer divers groupes et communautés afin de reprendre le pouvoir trop laissé jusque-là à nos "élites et spécialistes en tout genre".
L'enjeu est de taille ! Puisse cette vidéo vous donner le courage et la foi d'aller vers notre véritable destin humain. (Marie-Pierre Le Cann)




Le site web de Marie-Pierre Le Cann "Astrologue"

Le 20 Décembre 2020, un coup de rébellion, le point de départ de notre affirmation - à écouter à 45 minutes dans la vidéo -
Aujourd'hui la civilisation approche rapidement d'une grande époque de reconstruction
AUJOURD’HUI LA CIVILISATION APPROCHE RAPIDEMENT D’UNE GRANDE EPOQUE DE RECONSTRUCTION.
Toutes les choses qui paraissent actuellement si stables et si bien fondées se trouveront bientôt immergées dans un courant de reflux.
NOUS VOYONS POINDRE un bouleversement cosmique complet des présentes institutions sociales, politiques, financières, et religieuses. Ce bouleversement fera place à une ère nouvelle qui prendra plus étroitement contact avec la Vérité que la conscience humaine a submergée ou mise de côté. La Vérité reste drapée dans sa bienfaisance attentive, aimante et radieuse. Elle attend que les hommes se rendent compte que leur conscience peut embrasser les choses éternelles.
L’HUMANITE EST EN TRAIN D’EMERGER des contes de fées de la génération précédente. La nouvelle génération s’éveille à une individualité et à un discernement spirituels où toutes ces anciennes histoires ne lui serviront plus de rien. La fin des illusions, des traditions, et des superstitions approche, ainsi d’ailleurs que la fin de la civilisation fondée sur elles. Les vieilles idoles sont bonnes pour les consciences naïves qui aboutissent maintenant à une impasse. Leur destruction résultera des illusions qu’elles ont provoquées. Il apparaîtra évident qu’elles ne représentaient que des histoires pour des enfants au berceau, inventées par un état-major de dirigeants pour endormir les enfants vagissants d’une race qui évolue.
Retourner au contenu