Mère Meera - MEDITATION et Liberté Bouddhisme et Spiritualité

Aller au contenu

Mère Meera

BLOG

Pratiquer le Ho'oponopono

C’est la bénédiction collective de Mère Meera à la fin du Darshan. Après que la dernière personne ait reçu le Darshan personnel, Mère reste assise avec les yeux fermés pendant environ 3 – 4 minutes pour bénir l’assistance.

Je regarde toutes choses au-dedans de vous pour voir où je peux aider, où je peux donner guérison et force. En même temps, je donne la Lumière à toutes les parties de votre être. J’ouvre chaque partie de votre être à la Lumière. Mère Meera.

Qu’est-ce que le Darshan ?
Le moment du Darshan avec Mère Meera se déroule d’une façon précise qui est propre à son travail, et est exactement adaptée pour permettre la transmission de la Lumière qu’elle fait descendre sur la terre. Pendant un bref instant, alors qu’elle touche nos tempes, elle travaille sur ce qu’on pourrait décrire comme le “circuit” de l’âme.
Dans son livre, “réponses”, elle décrit un système intérieur d’énergie subtile dans le corps humain, qui s’étend de la tête aux orteils. Par le processus de l’incarnation et de l’entremêlement du corps et du mental avec les influences du monde, ces canaux subtils d’énergie peuvent se nouer ou se bloquer.
Pendant le Pranam (on s’incline), Mère travaille avec délicatesse sur ces nœuds, libérant avec douceur les blocages qui empêchent le développement spirituel. Ce processus se rapporte à l’âme et à son déploiement, et Mère Meera dit que seules les personnalités divines peuvent faire ce genre de travail.
Lorsque Mère relâche notre tête, on s’assoit et elle regarde dans nos yeux. C’est le Darshan (“regarder”, et en ce cas, “regarder le Divin”). Pendant le Darshan, Mère travaille sur notre “personnalité”, le corps/esprit du quotidien. Elle recherche les zones de notre être qui ont particulièrement besoin de sa Lumière, nous donnant énergie, purification et guérison intérieure : tout ce qui est requis pour que vivent en harmonie les aspects mental, émotionnel et physique de notre être.
Le calme et la silencieuse façon d’être de Mère créent d’une manière toute naturelle l’atmosphère de la rencontre, si bien que le groupe qui est là au Darshan se trouve toujours maître et conscient de soi, en harmonie avec le silencieux champ de force de Mère.

A propos de Mère Meera
Mère Meera est une incarnation du Divin Féminin, la Mère Divine, sur la terre. Mère Meera est née en 1960, dans l’état de l’Andhra Pradesh, dans le sud de l’Inde. Elle vit aujourd’hui dans un modeste village de la campagne allemande. En cet endroit, ainsi qu’au cours de ses voyages autour de la planète, elle donne la bénédiction particulière de son Darshan. La libre transmission de Lumière, d’Amour et de Grâce est le don que Mère offre au monde.
Mère Meera est venue pour préparer et purifier la conscience du monde, et la rendre prête pour une transformation vers un niveau d’évolution plus élevé. Pour rendre certain ce progrès, Elle appelle ici-bas la Lumière de la Conscience Suprême. Dans son travail du Darshan, elle prépare l’humanité à devenir ouverte à la Lumière, afin que la Vie et la Volonté Divines puissent devenir manifestes sur la terre.
Convertir ou changer la foi ou les croyances de qui que ce soit ne présente aucun intérêt pour Mère Meera. Pour elle, ce genre de choses est tout simplement hors de propos. Elle n’est pas non plus un gourou qui prend des disciples. Elle est simplement une mère divine pour tous ceux qui se tournent vers Elle. Selon l’inspiration de sa foi, chacun peut prier toute forme du Divin ou tout Avatar. Les prières doivent venir de l’âme et du cœur de chacun, et toute prière sincère au Divin accède aussi à Elle : elle nous le certifie. Le cri sincère de l’âme est entendu, et il lui est répondu; toutes les pures ouvertures intérieures à Dieu sont autant d’ouvertures à Elle et à Sa Lumière.
Le travail de Mère est pour le monde entier, pour toutes les religions et tous les gens, indépendamment de leur statut social ou de leur origine ethnique. Elle est notre Mère à tous, et nous pouvons tous vivre en paix dans la lumière de son amour qui embrasse tout.

“Tout l’objet de mon travail est d’appeler ici-bas la Lumière de Paramatman et d’aider les gens. C’est pour cela que je suis venue – pour ouvrir vos cœurs à la lumière.” Mère Meera

Le site web de Mère Meera est à retrouver
dans le Menu CONTACT/Divers
à la Page Liens/Bibliographie

Cliquez sur l'image >>

Je n’ai trouvé nulle part dans ce monde de « Tribu heureuse » ! Partout il y a la souffrance, la difficulté, les drames et la pauvreté (d’esprit). Mais j’ai rencontré des sages qui sont des humains heureux. Et savoir cela, a été suffisant pour moi pour répondre à ma question fondamentale que nous sommes ici-bas pour trouver en nous-même la question à notre réponse fondamentale.

Retourner au contenu